bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

ApocalypseFORUM TLA & LoK · ILLUSTRATION · 200*320

En l'an 2020, le monde sombre dans le chaos. L'Avatar Livong Silen n'est plus, et pour aggraver la situation, le cycle a été brisé par la même occasion. C'est un déferlement de monstre et d'esprit malveillant qui s'abat sur le monde physique, réduisant en pièce les armées des Nations. L'objectif est claire : annihilé l'humanité en punition pour tout ce mal causé sur l'environnement, sa biodiversité et sur le monde spirituel. Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Toutes les deux heures !

‼️ FORUM EN CONSTRUCTION, MERCI DE VOTRE PATIENCE
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[contexte] Tout n'est que poussière
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu
Crédit : SKAEMP
Ven 22 Déc 2023 - 9:56
PROLOGUE

[contexte] Tout n'est que poussière Design12

"Lotus, ici Avatar. Il s'agit de ma dernière transmission. Je regrette profondément d'avoir échoué dans ma mission, pourtant si cruciale, celle d'instaurer l'équilibre et la paix. Malheureusement, je n'ai réussi ni l'un ni l'autre, et c'est ma punition, notre punition. Nous avons tous manqué à nos devoirs, par facilité et égoïsme, moi la première... et la nature, les esprits, ont décidé que c'était assez, que notre heure était venue.

J'aurais souhaité que les choses se déroulent différemment, que les négociations aboutissent favorablement. Cependant, peu importe si la majorité aspire à un changement, ceux qui sont au-dessus refusent catégoriquement de mettre fin à la destruction de notre planète, aveuglés par l'avidité et le pouvoir.

J'ai lamentablement échoué, Lotus, et nous allons tous payer le prix de mes erreurs."

ANNEE 2020

[contexte] Tout n'est que poussière Design13

Le monde sombre dans le chaos. L'Avatar Silen Livong n'est plus, et pour aggraver la situation, le cycle de l'Avatar a été brisé par la même occasion. C'est un déferlement de monstre et d'esprit malveillant qui s'abat sur le monde physique, réduisant en pièce les armées des Nations. L'objectif est claire : annihilé l'humanité en punition pour tout ce mal causé sur l'environnement, sa biodiversité et sur le monde spirituel. 65% de la population humaine a été éradiquée, contraignant les survivants à chercher refuge dans des cités fortifiées telles que Nung Bu Ni, Isuzu, Kanizi, l'île Jusi, Korron et Han, ainsi qu'au sein des quatre temples de l'air.

Au sein de ces cités, des groupes de survivants unissent leurs forces pour créer des communautés résilientes, cherchant à s'organiser et à élaborer des solutions pour faire face à cette menace imminente. C'est alors qu'émerge l'idée de bâtir une académie sur l'île Jusi, de former une résistance solide, tout en nourrissant l'espoir qu'un jour, parmi eux, émergera l'Avatar capable de restaurer l'équilibre.

Et si certains nourrissent l'espoir de restaurer l'harmonie perdue, d'autres redoutent que le point de non-retour ait été franchi.

ANNEE 2023

[contexte] Tout n'est que poussière Design14

Depuis maintenant trois ans, l'Académie Jusi a ouvert ses portes, sous la direction éclairée de l'aéromancienne Holin Sohehn. Bien que l'Académie se distingue par son engagement à former les combattants les plus compétents, aucun de ses prodiges ne s'est révélé être l'Avatar. Malgré ses efforts et son dévouement à guider les étudiants vers l'excellence, Holin Sohehn a l'impression d'échouer dans sa tâche et l'ombre de l'incertitude continue de planer.

Concernant les Nations, les cités fortifiées se sont transformées en des bastions impénétrables. Cernées par d'imposants remparts et surveillées par des forces armées, les habitants à l'intérieur de ces enceintes s'efforcent de se remettre des traumatismes passés. Cependant, au-delà de ces murs protecteurs, aucune forme de liberté ne les attend, car le monde extérieur est peuplé d'une multitude d'esprits, de Yōkai et d'autres menaces qui errent en grand nombre dans le monde physique.

Seuls les Dragons de Jusi, une élite militaire composée de combattants diplômés de l'Académie, détiennent la capacité de voyager dans ces contrées désormais hostiles. Désignés par les Nations Unies, leur tâche consiste à rétablir le contrôle de la situation, même si, pour l'instant, ils ne peuvent offrir de solution pérenne.

Et doucement, des murmures se font entendre : et si Silen Livong est encore envie ? Et si, finalement, le cycle n'a pas été brisé ?
Maître du Jeu
https://testlegendsofavatar.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: